vendredi 8 août 2014

Les top 10 films de tous les cultes


By on 12:53

Films! Bien sûr, nous sommes tous friands de films et ravis de les inclure dans notre famille et amis rassemblements d'avoir un plaisir sain. Bien que la plupart des films sont connus pour leurs thèmes douces, harmonieuses et amusantes, il ya certains qui sont célébrés pour avoir histoires insolites et des thèmes qui sont aussi bizarre et avoir des effets étranges sur leur public. Ces films sont souvent basées sur les locaux sociaux, culturels et religieux particuliers indicibles qui sont considérés comme impropres à discuter plutôt en raison de leur nature mystérieuse ou en raison de la controverse liée à eux. Dans les deux cas, ces films attirent beaucoup l'évaluation et des opinions critiques. Nous avons recueilli liste de quelques-uns des, les films cultes les plus réputés notoires pour vous de choisir et de profiter de votre prochain film.

1. Spartacus


Le film est basé sur le personnage de l'esclave romain Spartacus qui a causé soulèvement contre le gouvernement romain en 73 avant JC, il était un gladiateur thrace forcés de se battre pour l'amusement de l'élite romaine et plus tard l'a vaincu. Mais ce dont nous parlons ici sont la série de film Spartacus fait pour la télévision britannique; mais il est également basé sur le personnage de gladiateurs de Spartacus, mais avec beaucoup, beaucoup plus de détails sur les événements de trône romain. Les séries sont considérées comme impropres et trop violent pour le goût des téléspectateurs britanniques tandis que certains de ses parties comme Blood and Sand étaient sur le point de faire interdire. Le film a des scènes sexuelles et les effusions de sang extrêmement violents et explicites, qui causent les téléspectateurs de fermer ou renflement leurs yeux d'horreur et d'incrédulité. Le film a affiché certaines des techniques sexuelles les plus manifestes comme trio, sexe oral, l'homosexualité, la masturbation et le sexe en groupe; en outre, les scènes étaient d'une clarté frontale vue nue des hommes et des femmes. L'effusion de sang est fortement définie par décapiter excessive et le carnage dans l'arène; les scènes de guerre et de mutilation de corps humain sont horribles et incrédule réaliste. Bien que l'un des personnages principaux du film, Hannah, a déclaré dans son interview que la série de films sont sur​​-diffusé après 22 heures, l'heure à laquelle les enfants sont en paix dans des lits, ce qui rend moins menaçant. Mais encore Spartacus continue d'être l'un des films les plus controversée explicites jamais fait. Vous aimerez; Top 10 des films de guerre.

2. In the Land of Blood and Honey




















Le film est le premier réalisé par l'un des plus chauds et les succès des stars d'Hollywood, Angelina Jolie, comme sa porte au monde de l'administrateur. Le film est basé sur le thème universel de la guerre et les conditions pendant et après l'acte; sur la surface, il est un conte romantique d'un officier serbe Danijel et Ajla bosniaque prisonnier. L'histoire traite le traitement de Bosniaques musulmans, en particulier les femmes, dans les camps de guerre les plus communément appelés les «camps de viol». Dès que le film est sorti, et même au cours de sa décision, il a reçu des critiques plus acclamé; l'association des femmes bosniaques opposé sur le sujet, car ils croyaient que l'actrice tente d'apporter leurs affaires personnelles au niveau universel, ce qui est inacceptable par eux. En dehors de cela, le film contient des scènes d'amour faire entre Danijel et Ajla, qui a provoqué un autre conflit comme Ajla est une jeune fille musulmane et comme représentation lucide du sexe est considéré comme offensant par les téléspectateurs musulmans. En dehors de toutes les controverses, le film a été une expérience troublante pour les rescapés de la guerre, en particulier les femmes violées pendant, comme ils se sentent comme si la guerre est toujours en cours. Une autre controverse qui frappe, c'est que l'histoire a prétendu avoir été volé par le directeur, qui elle compensée en disant qu'elle avait recueilli des informations grâce à des sources variées. Vous aimerez aussi

3. Stigmata




















Le film est sorti en 1999, basé sur le thème de l'horreur surnaturelle et a été réalisé par Rupert Wainwright; le film est basé sur la croyance commune de stigmates, qui traite de l'apparition de cinq signes du Christ sur la crucifixion. Le film tourne autour d'un athée Pittsburgh coiffeur, le rôle joué par Patricia Arquette, et sa vie pendant et après avoir stigmates expérimentés. Stigmata est une croyance religieuse catholique romaine d'avoir saintes plaies du Christ sur ​​le corps des prêtres et autres religieux à la suite d'avoir affiliation étroite avec le Christ et le désir de l'expérience de sa douleur. Le film montre Église catholique et les stigmates à la lumière négative comme Patricia (Frankie) est représenté comme un être possédé avec une apparence de Saintes Plaies. La sortie du film a été reçu avec un énorme succès car il était extrêmement fructueuse dans l'acquisition considérablement gros budget, mais cela n'a pas empêché les personnalités religieuses de la critiquer. Frankie est possédé par le défunt enquête Père Almeida qui a trouvé et a été la traduction de l'Evangile disparues; l'Evangile est une menace pour l'Église comme il est dit que la sainteté ne se limite pas à l'église seulement, ce qui est quelque chose que l'Église ne veut pas que les gens sachent.

4. Blue is the Warmest Colour




















Tournoyant autour du thème de la relation amoureuse entre deux filles, Le bleu est la couleur la plus chaude est quelques-uns des films qui ont causé des perturbations en France. Le film se compose d'une jeune fille de 14 ans qui est l'expérience éveil sexuel, mais n'est pas intéressé par les garçons; elle rêve d'être impliqué sexuellement avec une fille aux cheveux haut bleu qui devient par la suite son amant. Le film contient des scènes sexuelles entre les deux jeunes filles, qui ont soulevé les sourcils de nombreux téléspectateurs; mais il a réussi à remporter le trophée en France. Bien que le film a été marquée par le thème inhabituel et audacieux, le réalisateur et les deux actrices principales eu de nombreux problèmes, dont ils s'expriment dans leurs entretiens. Le directeur, Kechiche, va jusqu'à dire qu'il souhaitait qu'il n'a pas fait le film à la première place et qu'il était sur ​​le point de remplacer l'une des actrices à cause de son rendement insatisfaisant. Bien que l'histoire sur les actrices de la partie a montré un côté tout à fait différente de la médaille, les deux actrices, Seydoux et Exarchopoulos, admettre que le directeur était un «torture» à travailler avec et que sa renommée et l'expertise fait de travailler avec lui. Comme les deux actrices étaient de nature hétérosexuelle, la prise de vue de scènes de sexe lesbiennes était extrêmement difficile pour eux avec le directeur est de plus en plus la demande. En outre, ils reconnaissent qu'ils ne veulent pas travailler avec le directeur jamais.

5. Viridiana























Réalisé par le réalisateur exilé Luis Bunuel et produit par Gustavo Alatriste, Viridiana est certains de ces films qui ne manqueront pas de susciter votre croyance spirituelle. Le film présente les thèmes de viol, l'inceste, le mal et la vacuité de croyances religieuses idéales à sa base et croyait être le jeu de Bunuel contre le gouvernement et l'Eglise. C'est l'histoire d'une jeune religieuse qui est sur ​​le point de prendre son vœux sacrés, elle est invitée par son oncle qui est en deuil de la mort de sa femme dans la nuit de leur mariage, son oncle est étonné de sa ressemblance étonnante avec sa femme morte et propose même pour elle, qu'elle décline. Il la force à porter le la robe de mariée de sa défunte épouse et pointes son verre avec l'aide de son fidèle serviteur de l'emmener dans sa chambre où il tente de la violer, mais s'arrête dans l'horreur et l'humiliation. Plus tard, il lui dit qu'il ne l'a pas violée et se tue avec une corde à sauter en laissant tous ses biens immobiliers et à Viridiana. La jeune fille annule son retour et change la maison en un refuge pour les personnes pauvres et sinistrées, y compris les mendiants, les femmes pauvres et les enfants. Peu de temps après ses bonnes actions sont récompensées par la tentative de viol sur elle par les personnes vivant dans la maison; Cependant, elle est sauvée par le fils illégitime de son oncle. Le film a une scène célèbre où tous les gens de la maison agissent de la manière de la célèbre peinture de Léonard de Vinci de la dernière Cène d'une manière comique. Le film a cru se moquer de la croyance chrétienne de Dieu, car il montre les difficultés rencontrées par Viridiana dans sa quête de bien faire à tous; à la fin Viridiana est montré sous un jour plus réaliste car elle est maintenant une femme changée cartes à jouer avec d'autres résidents. Le film a été jugé controversé et interdit pour plusieurs raisons; d'avoir montré une inclinaison de l'inceste d'un homme vers sa nièce, la faiblesse religieuse chez les personnes ressortant de leurs moqueries de la dernière peinture de souper et démontrant de la bonté irrationnel de la jeune religieuse.

6. Baise-Moi




















Baise-moi est le thriller français tournant autour de deux femmes et de leur réunion de routes et de voyage combiné de la criminalité, la violence et le sexe. Le film a reçu beaucoup de battage médiatique et la couverture en raison de sexe explicite graphiquement, le sadisme et son titre choquant que Baise-moi en anglais est «Fuck Me '; le film est basé sur le roman best-seller écrit par l'un des administrateurs Virginie Despente mais n'a pas reçu le même succès que le livre. Virginie Despente réalisé le film en collaboration avec Coralie Trinh Thi, tant les administrateurs sont connus comme d'anciennes stars du porno tout en les actrices dans les rôles principaux, Karen Lancaume et Raffaela Anderson, sont également associés à l'industrie du porno. C'est l'histoire de deux femmes indépendantes qui se sentent comme marginaux dans la société, ils le vivent, Nadine (Lancoaume) fonctionne comme une prostituée à temps partiel et Manu (Anderson) fonctionne comme une star du porno mineur. Après la réunion, les deux forment une équipe et commence à faire leurs propres moyens et s'impliquer dans un certain nombre de meurtres. Le film a été interdit dans un certain nombre de pays, y compris sa ville natale France; il a été libéré au Royaume-Uni avec note R18 et est considéré comme violent porno dans de nombreux pays. Les administrateurs ont rejeté l'affirmation disant que le film n'est pas destiné à la masturbation par conséquent, il n'est pas porno; le film a de vraies scènes de sexe que les héroïnes sont étoiles porno et n'ont aucun problème à filmer. Le film est le tout premier à montrer pénis entrant dans le vagin dans les scènes de viol bande et la pénétration anale d'un homme par arme à feu.

7. I Spit on Your Grave




















Reconnu comme l'un des films les plus détestés jamais fait, I Spit on Your Grave avait créé bouleversement considérablement impressionnant à la fois en 1978 et 2010; la version de 1978 joué Cammille Keaton tandis que la dernière version a Sarah Butler. Le film a un thème typique et commune de viol et de vengeance, mais avec une représentation plus vive et inquiétante réaliste; une jeune femme solitaire loue une cabane dans un quartier presque déserte et est repéré par une station de gaz travailleur à profil bas qui la viole plus tard avec ses deux amis et un officier de police. Plus tard, Jennifer (Sarah Butler) se venge d'une manière tout à fait horrible et détaillée comme elle haché, violée et torturés à mort. Le film a été condamné et interdit pour des raisons de violence extrême, nudité, langage obscène et longue viol et la torture illustration. Il est disqualifié sur les deux moyens professionnels et moraux, comme le remarque le critique que le film a une faible qualité sonore et artistique avec rien d'exceptionnel plutôt que son haut et déformée. Le remake du film a reçu mêmes commentaires négatifs que Roger Ebert affirme que la version 2010 est le remake du film méprisable méprisable 1978. Le film a des scènes lucides de viol de Jennifer, viol anal de Jennifer du shérif avec son fusil, couper de l'un des pénis de l'enfant et le meurtre d'autres garçons, qui a été un choc pour les téléspectateurs.

8. The Magdalene Sisters




















Le film est réalisé par Peter Mullen et est basée sur le caractère négatif des institutions religieuses et de leur traitement des femmes qui y résident; le film est une œuvre de pure fiction, mais visait à donner la parole et de reconnaissance pour les résidents anciens et sauvés des blanchisseries Madeleine. Cependant, l'histoire est vaguement reliée au compte réelle de la Madeleine asiles et les soins des femmes y recevoir; Le détenu des anciens asiles Magdalene Mary-Jo McDonagh articulé que les événements réels étaient pires que celles montrées dans le film. L'histoire est centrée sur trois femmes; Rose ayant un fils illégitime, Margaret, qui a été violée par son cousin et Bernadette, aime flirter avec les garçons. Les trois femmes sont envoyées à l'asile de se repentir de leurs péchés et sont reçus par le Chef Soeur; les sœurs enseignent les femmes que les vêtements à laver à dire qu'elles se lavent de leurs péchés grâce au travail acharné. Ils se moquent même de leur corps en critiquant les différences et de changer leurs noms comme un acte de l'éradication de leur véritable identité. La raison pour laquelle le film pour faire grave controverse est la façon dont les personnages religieux sont représentés dans ce; l'une des filles de l'asile a été agressée sexuellement par un père digne de confiance et plus tard la même fille a été livré à l'asile psychiatrique pour arrêter la question de chauffer. A sa sortie, où le film a reçu des commentaires positifs, mais il est très rare, il a causé une certaine répugnance tombe trop, surtout parmi la société religieuse. William Donohue, président de la ligue catholique conservateur, a condamné sévèrement le film et a demandé à Disney de rompre ses liens de Miramax alors que le Vatican cru qu'il s'agissait d'un morceau de pure exagération et l'insulte aux institutions et organes ecclésiastiques.

9. Grotesque




















Grotesque est un film japonais écrit et réalisé par Koji Shiraishi et avait abouti à un niveau très élevé de l'horreur et de la tempête. Le film suit le thème de psycho killer et tortionnaire qui kidnappe des innocents et les tue pour son plaisir; grande partie du choc pour la représentation de la violence aiguë est parce que le film n'a rien en elle plus de violence. Au début un couple est représenté assis dans un café et parler de leur avenir ensemble, dans le plan suivant le même couple est montré enchaîné dans ce qui semble être un sous-sol avec des murs crépis blancs. Le personnage principal est introduit qui est un médecin comme il ressort de son traiter les blessures de ses victimes; il commence à couper et hacher parties de leur corps un par un comme il coupe les doigts, transporte à l'œil de l'homme, coupe la jambe de la jeune fille et les organes génitaux de l'homme. Il les viole en face les uns des autres et les traite à la santé plus tard. Il leur dit qu'il acquiert un plaisir extrême de les torturer et dans l'une des scènes les plus troublantes, il viole l'homme dans son orbite trop. Dans la scène finale, il sort l'intestin de l'homme tout en gardant la fille de l'autre côté de la pièce, il dit à l'homme d'atteindre et de sauver la jeune fille qui se traduit par des saignements abondants et sa mort. La chose qui rend le film respectif d'autant plus épouvantable, c'est qu'il n'a pas de scénario de développement, le caractère, le motif de l'assassin et même le nom du médecin est inconnu. Le environnante, personnalité loufoque bizarre du médecin et les scènes de torture réalistes le plein de l'effet perturbateur du film.

10. Fire



















Réalisé par Deepa Mehta, le feu est le premier film dans le célèbre éléments Trilogie Deepa Mehta; l'histoire est vaguement basé sur l'histoire Ismat Chughtai Un Quilt (Lihaaf) et deux des actrices indiennes de premier plan dans son rôle de premier plan, Shabana Aazmi et Nandita Das. Le film est basé sur une famille mixte indo de la classe moyenne où les deux Aazmi et Das sont mariés à deux frères de la famille. Sita (Nandita Das) aspire à son mari et attention, qu'elle est incapable de recevoir et se sent seul et désolé; que le film progresse, il est révélé que Aazmi connaît le même sort que les deux hommes sont occupés à faire des affaires. Dans ces moments de solitude à la fois les femmes deviennent amants et cherchent le réconfort dans la compagnie des autres; à la fin, ils quittent leurs maris et s'unir avec l'autre. Le film a été condamné par les cercles sociaux de l'Inde car il est le pays où le système de la famille a des racines fortes et, autant ou moins, beaucoup de femmes mènent la même vie d'isolement. Le film de Mehta a découvert un coin d'un ménage indien d'habitude, ce qui n'est pas acceptable dans la société orientale conservateur. Les gens croyaient que le film soit une source de corruption pour les femmes que c'est l'un des rares films qui a ouvertement dépeint le thème de l'homosexualité. Le directeur a reçu des menaces verbales et avait vécu sous protection policière complet depuis longtemps que les gens ont essayé de l'attaquer.






About Syed Faizan Ali

Faizan is a 17 year old young guy who is blessed with the art of Blogging,He love to Blog day in and day out,He is a Website Designer and a Certified Graphics Designer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire